Les délices d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les délices d'Avalon

Très Bon Niveau RP ~ NC -16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saaphir Cendrelune
~ Fondatrice ~

Esclave du Seigneur Arthur
Saaphir Cendrelune


Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2010

Carte ID
Job:: Aucun
Statut:: Esclave
Rang: Princesse du Grand Monde
Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:11

Etant toute seule à administrer les Délices d'Avalon, je recherche deux membres motivés à intégrer le staff.

- Un co-Admin qui m'aidera dans le nettoyage du forum, la validation des fiches et l'administration en générale. Bien entendu, il faut que ce membre soit de confiance et actif rp parlant.

- Un modérateur qui nous aidera à contrôler la qualité des rp sur le forum et qui aidera les joueurs qui auront dû mal à écrire.

Si intéressés, merci de poster à la suite de ce message quelles sont vos motivation.

Amicalement,
Saaph'
Revenir en haut Aller en bas
Sire Arthur Sombrelame

Sire Arthur Sombrelame


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai des yeux partout.

Carte ID
Job::
Statut:: Maître
Rang: Grand Seigneur d'Avalon.

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:08

Bien je post ici un petit CV, vous n'êtes pas obligée de me prendre dans votre future équipe seulement si ça vous interesse.

Post recherché ou envisagé : Celui que vous jugez le mieux pour moi.

Les +

- Administrateur et fondateur de 2 forums. ( fermé après quelques mois ou ils avaient bien marchés )
- Admin pendant quelques mois sur un forum neko/esclave. ( est parti car les gens prenaient n'importe qui dans le staff. )

- Modérateur sur quatre forum. ( Tous fermés depuis. )
- Co-admin sur pretty Neko ( démission après une grande absence RP pendant une certaine période. Négocies son statut VIP depuis, à été Co Admin pendant plus de deux ans. )
- 6 ans de RP sur forums ( Avec tout de même quelques pause )

Les -


- Très critique sur les parties graphique d'un forum.
- il m'arrive parfois d'avoir la flemme.
- Je peu avoir des absences ( courtes ) dus à mes projets nombreux, divers et variés.
- Note aussi que j'ai été sujet à un Ban après avoir dit les quatre vérité à un administrateur ce qui fait que ma réaction immédiate a été de contacter et signaler le forum à Forumactif le faisant fermer le jour suivant. Ce que je veux dire c'est que je hais les conflits de supériorité si quelqu'un me manque de respect je risque d'être sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tesunbaka.com
Saaphir Cendrelune
~ Fondatrice ~

Esclave du Seigneur Arthur
Saaphir Cendrelune


Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2010

Carte ID
Job:: Aucun
Statut:: Esclave
Rang: Princesse du Grand Monde
Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:25

disons que tes + sont cools et que tes - le sont vachement moins.

En revanche, j'apprécie les gens qui sont honnête. Je pense que dans ton cas, être diplomate quand tu dis les choses peut t'apporter beaucoup que d'être trop directe et j'espère que si tu as des choses a dire un jour, tu sauras tourner des phrases diplomates justement, et argumentées, afin que le dialogue reste ouvert et ne se solde pas par une dispute, ou pire un ban.

En ce qui concerne tes coups de flemme, je te demanderais juste de me préciser quand tu en as un, ça m'évitera de t'attendre et de pouvoir palier à ton absence. L'honnêteté est quelque chose de primordiale et le but ici est de rp avant tout. Donc si tu te pète un coup de flemme, dis-le, j'ten voudrais pas parce que ça arrive a tout le monde à un moment ou à un autre. Après si tu as un coup de flemme de 6 mois, faudra comprendre que je te retire du staff durant ce temps de flemme.

Si tu es ok avec ça, je te colle modo (on verra pour l'admin plus tard, attendons de voir comment l'on s'entend avant, je pense que c'est primordial) .

Est ce que ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Arthur Sombrelame

Sire Arthur Sombrelame


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai des yeux partout.

Carte ID
Job::
Statut:: Maître
Rang: Grand Seigneur d'Avalon.

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:45

Cela me conviens parfaitement.

Je suis honnête et juste, pour le dialogue j'ai toujours été bon et neutre lorsqu'il sagissait d'une dispute de membres.
Je citais qu'un unique cas hors administration. ( l'admin se prenait aussi pour dieu fallait dire* )

Vous pouvez contacter l'administratrice du forum Pretty neko, elle vous dira que j'ai été calme la ou d'autres se serait arraché les cheveux, j'ai jamais dit que cela influait ma manière de gérer les membres. Je pèse un peu les mots pour dire que malgré tout je suis pas parfait j'ai peur de laisser l'impression que je le suis alors que non.

Pour ce qui est de la flemme je l'ai souvent dans certains petits moments ( courts ) et même à ce niveau la je refuse jamais une demande venant de la par d'un autre admin, on m'a appris la politesse. Il m'arrivera certainement qu'un jour j'ai pas envie de valider quelqu'un ou de créer un lieu laissant un autre admin le faire ( sauf ! vu au dessus, si on me le demande. )

Sur ce je vous remercie ~ et fera de mon mieux pour aider ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tesunbaka.com
Haruka De Brighton
~ Grande Duchesse ~

Cousine du Seigneur Arthur
Haruka De Brighton


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35

Carte ID
Job:: (indiquez si vous êtes étudiant ou quel est votre métier)
Statut:: Maître
Rang: Noble
Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:33

Je sais que je n'ai pas encore fini ma fiche, mais je poste quand même ma candidature.

Points positifs:
- Fondateur de 3 forum RPG non hentai.
- Admin et Co admin de plusieurs forum: RPG, discussion ...
- Modo sur le forum Village Hentai
- Reprise d'un forum Hentai, modification en cours
- Cela fait 10 ans que je fais du RP et 5 ans que je suis sur des RP Hentai
- Assez strictes, j'aime que l'on respect les règles.

Points Négatifs:

- Je peux parfois être absente si les RP me gonfle un peu.

Tout comme Arthur, j'ai été banni d'un forum RPG Hentai, après m'être prit le chou avec l'un des admin. ce forum on devait se là fermer et être d'accord avec tous. J'ai été banni, parce que soit disant un Avatar et une fiche avait été plagié sur le forum Village Hentai et comme je n'étais pas d'accord avec eux il m'ont banni et fait dire que je lui ait dit "je t'emmerde moi" si vous voulez le nom du forum, je peux le transmettre par MP.

Soit disant que la photo qui avait servit à l'avatar lui appartenait, alors que c'était du carnelian.

Revenir en haut Aller en bas
Saaphir Cendrelune
~ Fondatrice ~

Esclave du Seigneur Arthur
Saaphir Cendrelune


Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2010

Carte ID
Job:: Aucun
Statut:: Esclave
Rang: Princesse du Grand Monde
Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:47

Je t'accepte aussi vu que tu sembles tout aussi compétente. Je te nomme modératrice également pendant un moment histoire de voir comment l'on s'entend, si tout est bon, on sera une équipe de 3 admins pour faire tourner le forum, ça sera suffisant.

Merci pour vos candidatures, je clos ici la demande de staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les délices d'Avalon  :: Bienvenue sur Avalon :: Annonces et News-
Sauter vers: